fermer
Immobilier

RÉSIDENCE SUR LES « HAUTS DE SÉVIGNÉ » À CESSON, POUR LES JEUNES SPORTIFS & JEUNES ACTIFS

Un projet signé du Groupe LAUNAY et Néotoa

Le Groupe Launay et Néotoa ont annoncé l’implantation d’une résidence singulière et inédite à Cesson-Sévigné, dédiée à de jeunes actifs, apprentis ou sportifs. L’annonce de la construction par la Région d’un internat pour les sportifs au lycée Sévigné est une réponse au logement des plus jeunes. Ce projet de résidence est l’autre réponse apportée par la ville, à destination des post-bacs.

de g. à d. Franck LAUNAY président du directoire du Groupe LAUNAY, Albert PLOUHINEC maire de Cesson-Sévigné, Jean-Pierre SAVIGNAC adjoint chargé des sports, Patrick PLEIGNET adjoint chargé de l’économie.

La Ville de Cesson-Sévigné attire de nombreuses entreprises, des centres de formation, c’est aussi une ville reconnue pour ses sites sportifs. Golf, rivière sportive, piscine, la salle Arena, la ville compte également une équipe professionnelle de handball, un pôle France de canoë-kayak, un pôle espoir d’athlétisme… C’est pour ces derniers que l’idée d’une résidence est née.
Les étudiants des pôles espoir de handball et d'athlétisme, du pôle France et espoir de canoë-kayak et du centre de formation handball, ont besoin d’hébergements en proximité avec les sites d’entraînement. Une condition essentielle à la réussite d’un projet sportif et professionnel.

Pour poursuivre la lecture connectez-vous ou bénéficiez de votre mois gratuit 

Enregistrer | Perdu votre mot de passe?

Bénéficiez d'un mois découverte en vous inscrivant aujourd'hui gratuitement

Étiquettes : Dirigeants
Laora Maudieu

L'auteur Laora Maudieu

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

Vous êtes bien inscrit !