fermer
Territoire

#PASSEZALOUEST

La Bretagne lance une nouvelle campagne d’attractivité régionale

Du 5 au 24 novembre, la campagne Passez à l’Ouest revient, non plus sur les murs du métro comme en 2017, mais sur les réseaux sociaux avec pour objectif de convaincre qu’on peut non seulement venir visiter la Bretagne mais aussi s’y installer durablement et y construire sa vie professionnelle. Conçu dans la même tonalité, ce nouvel épisode vise à changer le regard sur le travail et le dynamisme économique de la Bretagne. Le message-clé « Venez aussi pour le travail ! » se décline à travers cinq visuels diffusés sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram. À l’instar du premier volet, les partenaires de la Région, collectivités et entreprises, sont invités à s’approprier les contenus pour donner encore plus d’écho au message.

La Bretagne recrute !

C’est en substance le message que veut faire passer la Région à travers cette nouvelle campagne d’attractivité, plus ciblée, réalisée avec l’appui de l’agence nantaise Notchup. Avec 40 000 offres d’emploi actuellement disponibles sur le territoire, l’enjeu est en effet de répondre aux besoins croissants de recrutement des entreprises dans de nombreux secteurs.

Pour poursuivre la lecture connectez-vous ou bénéficiez de votre mois gratuit 

Enregistrer | Perdu votre mot de passe?

Bénéficiez d'un mois découverte en vous inscrivant aujourd'hui gratuitement

Karine Barbé

L'auteur Karine Barbé

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

Vous êtes bien inscrit !