fermer
Vie des entreprises

L’Amérique, nouvel eldorado du groupe Le Duff

le duff
Louis LE DUFF et la délégation des MOFs dans les cuisines de l’ITHQ ( Institut de Tourisme et d’hôtellerie du Québec lors de la signature du partenariat

BRIDOR, filiale industrielle du groupe, va réaliser un investissement de 200 millions d’euros dans ses usines nord-américaines.

En déplacement au Québec le 30 septembre dernier pour fêter les 35 ans de présence de son groupe et de sa filiale BRIDOR au Canada, Louis LE DUFF a confirmé sa volonté d’accélérer le développement de son groupe Outre-Atlantique avec un plan d’investissement de 200 millions d’euros sur trois ans et 200 nouveaux emplois à la clé.

le duff
Échanges fructueux entre Le président fondateur du groupe, Louis LE DUFF, philippe MORIN, directeur Général de BRIDOR et les deux ministres québécois présents.

Ce plan prévoit notamment une augmentation des capacités de production et de stockage du site de Boucherville (60 000 m2) près de Montréal où avaient lieu les festivités ainsi que de celui de Vineland dans l’État du New Jersey aux États-Unis.

Pour poursuivre la lecture connectez-vous ou bénéficiez de votre mois gratuit 

Enregistrer | Perdu votre mot de passe?

Bénéficiez d'un mois découverte en vous inscrivant aujourd'hui gratuitement

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

Vous êtes bien inscrit !