fermer
Artisanat

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat d’Ille-et-Vilaine plus que jamais mobilisée !

Suite aux mesures gouvernementales et à l’impact économique du COVID-19 sur les entreprises artisanales, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat d’Ille-et-Vilaine s’est immédiatement mobilisée afin de répondre au mieux à la situation. À cet effet, un dispositif spécifique d’information, d’appui et d’accompagnement a été mis en place.

La CMA 35 a adapté son fonctionnement pour continuer à accompagner les artisans et les apprentis. En quelques jours, la CMA35 a traité de nombreuses demandes de renseignements, d’orientation et de conseil pour permettre de faire face à cette situation exceptionnelle.

« Puis je toujours exercer mon activité professionnelle ? », « Comment faire face à mes échéances fiscales et sociales ? », « Qu’est-ce que le fonds de garantie ? », « Comment bénéficier du chômage partiel pour mes employés ? »…

Autant de questions posées auxquelles les équipes de la CMA35 apportent des réponses concrètes. Les artisans, comme les apprentis et leurs maîtres d’apprentissage, peuvent solliciter directement la CMA35 par mail, en précisant le numéro de téléphone ainsi que l’objet à clea@cma-rennes.fr

La CMA 35 s’engage à apporter une réponse sous 48h maximum.

En se connectant sur le site web www.cma35.bzh, l’information est régulièrement actualisée, notamment sur les mesures de soutien aux entreprises.

Votre contact : CMA 35 – clea@cma-rennes.fr – www.cma35.bzh

CMA

L'auteur CMA

Chambre des métiers et de l’artisanat

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

Vous êtes bien inscrit !