fermer
NotariatSalon

Conseil Régional des Notaires de la Cour d’Appel de Rennes : Une journée de sensibilisation dédiée aux questions familiales

Nathalie Sidney Durand, Céline Mahkovec, Gwendal Texier, Catherine Pailley, Camille Lemoigne lors de la présentation de la « Journée de la famille »

Le samedi 16 novembre, les notaires bretons se mobilisent pour sensibiliser et informer le grand public sur toutes les questions liées à la famille : succession, patrimoine, mariage, divorce… Le Couvent des Jacobins accueillera de 10 heures à 16 heures, 6 mini-conférences au format TEDx et une soixantaine de notaires disponibles pour des consultations gratuites et anonymes.

Vous êtes marié, pacsé, célibataire, remarié, divorcé. Vous avez des enfants, des parents, des beaux-enfants, des neveux à charge ? Vous êtes propriétaire, locataire, bailleur, ou vous avez un projet immobilier ? Chacune de ces situations à des conséquences juridiques et elles peuvent être anticipées. Mais comme le souligne Gwendal Texier « Les particuliers n’osent pas pousser la porte d’une étude pour prendre conseil. D’ailleurs la plupart d’entre eux ne savent pas que nos conseils sont gratuits. Nous sommes payés à l’acte. »

Pour poursuivre la lecture connectez-vous ou bénéficiez de votre mois gratuit 

Enregistrer | Perdu votre mot de passe?

Bénéficiez d'un mois découverte en vous inscrivant aujourd'hui gratuitement

Karine Barbé

L'auteur Karine Barbé

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez les dernières actualités dans votre boite mail.

Vous êtes bien inscrit !